mardi 1 mai 2007

cro cop VS wanderlei silva

Le tous premier combat entre cro cop et wanderlei silva match nul mais avec énormément d'action

http://youtube.com/watch?v=GeaPCrDku6U

lundi 30 avril 2007

Kiss

kiss faite du chanteuse Coréenne attention c'est triste.

http://youtube.com/watch?v=zoR8bL-ZXAA


Pierrique alias PO notre encien gardien tes trop cool et super simpa sans parlé du hand car tu es trop une bête au bute change pas

Flo couté énorme les conneries qu'il a pus sortir

Roxane a gauche avec Quentin a ses côté ils sont trop simpas mais malheureusement je ne vois plus Roxane...

Clémen et Magali trop simpa, changé pas tous les 2 vous êtes trop cool


a droite Liza trop simpa

et a gauche Helen Simpa mais trés caprissieuse

changé pas toute les 2 bisous.